La Chèvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chèvre

la chèvre et ses chevriers(ières)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 désolé pour les petites publicités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 18
Localisation : allier
Date d'inscription : 13/12/2005

désolé pour les petites publicités Empty
MessageSujet: désolé pour les petites publicités   désolé pour les petites publicités EmptyMar 13 Déc - 8:03

mais ce forum étant mis gratuitement sur internet, on se doit d'accepter la pub en contre-partie (logique). Moi elle ne me gêne pas tant qu'elle reste à ce niveau d'apparence.
Bien sur, si l'usage de ce forum venait à se développer, on peut envisager d'autres solutions.
Au revoir
Donnez votre avis
Revenir en haut Aller en bas
https://lachevre.kanak.fr
patard

patard


Nombre de messages : 12
Localisation : fleuriel
Date d'inscription : 14/12/2005

désolé pour les petites publicités Empty
MessageSujet: Re: désolé pour les petites publicités   désolé pour les petites publicités EmptyJeu 15 Déc - 6:33

pour moi ça ne me gene pas le problème maintenant ça va être d'amorcer la pompe . il faudrait réfléchir à tous les canaux pour faire connaitre le site
Revenir en haut Aller en bas
xantho

xantho


Nombre de messages : 1
Localisation : Allier
Date d'inscription : 13/12/2005

désolé pour les petites publicités Empty
MessageSujet: Re: désolé pour les petites publicités   désolé pour les petites publicités EmptyJeu 15 Déc - 10:12

J'ai envoyé le lien à tous les chevriers dont je connaissais l'adresse électronique. Tu peux faire de même. Il y aura quelques "redondances" au départ mais bon !!! Ce n'est pas si grave. Je te filerai celle avec AOL. J'ai des problèmes avec ces adresses. j'ai du mal à joindre les gens.
J'ai référencé aussi la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 18
Localisation : allier
Date d'inscription : 13/12/2005

désolé pour les petites publicités Empty
MessageSujet: Re: désolé pour les petites publicités   désolé pour les petites publicités EmptyMar 27 Déc - 1:08

On peut enlever la pub pour 1.80 euros par mois, apparemment.
A voir
Revenir en haut Aller en bas
https://lachevre.kanak.fr
patard

patard


Nombre de messages : 12
Localisation : fleuriel
Date d'inscription : 14/12/2005

désolé pour les petites publicités Empty
MessageSujet: Re: désolé pour les petites publicités   désolé pour les petites publicités EmptyMar 27 Déc - 6:22

pour le moment la pub ne semble pas gênante . on en a tellement par ailleur . je ne vois même pas celle qui est en haut
salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désolé pour les petites publicités Empty
MessageSujet: Re: désolé pour les petites publicités   désolé pour les petites publicités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désolé pour les petites publicités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chèvre :: La Chevre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser